Crazyhairdontcare

Publié le 21 Novembre 2015

Je crois que le plus gros problème d'une femme, c'est ses cheveux ! Aha. Non, on est bien d'accord, une femme à 200 000 milliards, au bas mot, de problèmes. Mais je pense sincèrement que ses cheveux en font partie. En tout cas moi, mes cheveux me préoccupent.

Je porte les cheveux mi-long, ok pour les coiffeurs ils sont considérés comme longs... J'adore avoir les cheveux longs, et l'objectif est de toujours avoir un minimum de longueur pour ne pas avoir l'air débile en faisant une queue de cheval avec trois micro mèches.

Mais avoir un peu de longueur c'est aussi un peu galère lorsqu'il s'agit de les démêler. C'est drôle, enfin ça ne me fait pas vraiment rire à vrai dire, j'ai remarqué que mes cheveux n'étaient en rien ce qu'ils avaient pu être. Est-ce que quelqu'un dans l'assemblée à compris ma phrase !!!!? Ce que je veux dire c'est que quand j'étais petite, j'avais les cheveux raides, fins, blonds sans jamais avoir de noeuds. Puis en grandissant mes cheveux ont foncé, classique. Il y a cinq ans environs, ils sont devenus ondulés... O.K. Mais le pire de tout, depuis quelques mois, ils s'enmèlent carrément ! Et ça, vraiment, ça me déprime grave.

Enfin bon, c'est la vie de mes cheveux, ils tracent leur route tout seul, sans même se préoccuper de la tête qui est en dessous et qui ne voulais pas qu'ils changent...

Tout ça pour dire quoi ? Quelque chose qui n'a rien à voir... Je voulais vous présenter ma routine cheveux de ces derniers temps...

Ma routine est très simple, parce que je n'aime pas passer mille ans dans ma douche à frotter mes cheveux qui tombent de partout et qui se coincent dans mes pieds (baaawwhwhwhh).

Crazyhairdontcare

Shampooing nourrissant, Nature Moi

J'en suis très contente, il coute moins de 5€ en grande surface, il a une compo' super clean (pas de sulfate, ni de base siliconée, ni de paraben), sa texture est semblable à un shampoing "classique" donc il mousse (youpi), il a une légère odeur agréable qui me fait penser à l'amande mais il n'y a pas d'amande dedans donc pourquoi je ne sais pas. Par contre, il a un bouchon de merde donc il s'est déjà ouvert dans ma douche et c'est vidé de moitié, après s'être vidé dans ma trousse de toilette lors de mon dernier voyage !!

Crazyhairdontcare

Masque Nutritif, Bio beauté by Nuxe

J'adore ce masque. Je dois vraiment me forcer à faire des masques parce que j'ai pas le temps. Oui tout le monde dit ça, ok : je ne prends pas le temps. Du coup, j'essaie une fois par semaine (ou alors une fois par mois lol) de me faire un masque. Celui là sens super bon; cette fois il sens l'amande et c'est justifié :-P Une texture très onctueuse, qui nourrit vraiment bien le cheveux. Il n'est pas trop galère à rincer, parce que honnêtement ça aussi c'est une vraie plais ! Et oui, une compo plutôt cool aussi, alors cool pour tout le monde.

Shampooing sec à l'ortie, Klorane

Je me lave les cheveux deux fois par semaine, donc environ tous les trois ou quatre jours quand c'est possible. Du coup, on va pas se mentir, le troisième ou quatrième jour, mes cheveux ne sont pas au top de leur bÔoooté. Alors j'utilise un shampoing sec. Je crois bien que celui de chez Klorane est mon préféré. Je trouve qu'il pénètre bien, sans laisser d'immense traces blanches dans les cheveux. Et j'aime bien sa légère odeur de plantes. J'aime moins son prix, 12€ ou un truc du genre, en parapharmacie, mais je l'achète uniquement lorsqu'il y a des promo.

Crazyhairdontcare

Et voilà, comme je le disais (ou pas) (je sais plus), ma routine est des plus simple.

A très bientôt, les cheveux dans le vent,

Bisous

BarbaLaure

Rédigé par Laure

Publié dans #Beauté

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article