A chaque saison, ses bonheurs

Publié le 14 Novembre 2015

Je suis une fille qui râle tout le temps. J'adore me plaindre. Critiquer c'est mon quotidien. C'est pas toujours facile, et j'essaie de changer un peu cela en devenant plus positive.

Et s'll y a bien un domaine dans lequel je n'ai pas besoin de lutter pour trouver du positif et du bonheur, c'est dans la nature. Alors c'est peut être un peu con, et pour être franche je me surprend moi même à écrire ça, mais c'est vrai. Je trouve du beau dans toutes les saisons. La nature évolue, les arbres changent, les plantes grandissent, les fleurs hibernent... C'est une véritable évolution perpétuelle, et la beauté qui en ressort est souvent sans nom.

Alors j'ai eu envie de partager quelques photos que j'ai pu faire le week-end dernier, lorsque j'étais dans le Limousin. Il faisait un temps absolument magnifique, niveau température on se serait cru au printemps ! Mais niveau paysages, c'était bien l'automne; et c'est ce qui rendait la chose sublime. Vraiment l'automne est peut être ma saison préférée, en ce qui concerne les paysages... Non mais c'est vrai, regardez ses couleurs !

Je manque un peu de verdure autour de chez moi, et je dois dire que je suis très contente d'avoir pu aller me balader un peu en forêt limousine, parce que bien que je n'ai aucune envie de retourner y vivre mais ce que c'est agréable d'y aller se ressourcer quelques jours. Malheureusement, les feuilles commençaient déjà à tomber et l'hiver semblait pointer le bout de son nez (pas pour les températures comme je le disais!).

A ma prochaine visite, nous serons en plein mois de décembre, et j'espère bien apercevoir un peu de neige !!!! :-)

Bon week-end

BarbaLaure

A chaque saison, ses bonheurs
A chaque saison, ses bonheurs
A chaque saison, ses bonheurs
A chaque saison, ses bonheurs
A chaque saison, ses bonheurs
A chaque saison, ses bonheurs

Rédigé par Laure

Publié dans #MaVieMonOeuvre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article