L'été en Limousin // Monts d'Ambazac

Publié le 27 Août 2016

L'été en Limousin // Monts d'Ambazac

Cet été, pour la première fois de ma vie de petite fille gâtée, je ne suis pas partie en vacances. Mais, je ne suis pas à plaindre car j'ai vagabondé un peu partout quand même. Déjà parce que j'habitais à Bordeaux (oui j'ai encore déménagé, mais on en parlera plus tard ^^), et que c'est une vraie ville de vacances avec tout plein d'activités à faire et une région complète à explorer. Aussi parce que j'ai pu rendre visite à mon père dans sa maison de vacances, à Capbreton. Egalement parce que je suis retournée en région parisienne chez mon père et qu'il y a quand même plein de choses à voir à Paris au mois d'Août. Et enfin parce que ma mère vit en Limousin, et que même s'il n'y a pas la mer, c'est quand même drôlement chouette d'y passer son été.

Alors oui, pas de Croatie, d'Espagne, de Portugal, de Grand Canyon ou de Bulgarie (ba oui la Bulgarie c'est cool aussi!) pour moi, mais j'ai quand même passé un été de chanceuse.

Voyez par vous même les photos que j'ai prise hier à la "Pierre branlante", qui offre une vue de dingue, oui j'ose le dire, dingue, sur les Monts d'Ambazac. Le Limousin c'est un peu la région de la loose quand vous en parlez autour de vous. C'est la campagne, y'a rien à faire, il y a plus de vaches que d'habitants... et tout cela n'est pas tout à fait faux. Mais mais mais, c'est aussi une région très jolie, des gens accueillants et une nature flamboyante. Je m'avance peut être un peu en disant ça car je ne connais que la Haute Vienne en fait...
Enfin si vous y passez ou qu'on vous force à aller voir votre grand-mère dans ce département qu'on ne situe même pas sur une carte, venez y avec le sourire car je suis sûre que vous repartirez en toute sérénité et avec pleins de belles photos.

Aujourd'hui il fait encore plus beau, pas un seul nuage dans le ciel, j'ai donc prévu, en toute simplicité, de passer ma journée dans la piscine !

La petite fille gâtée vous fait de gros bisous et espère que vous passez un bel été ♥

L'été en Limousin // Monts d'Ambazac
L'été en Limousin // Monts d'Ambazac
L'été en Limousin // Monts d'Ambazac

Rédigé par Laure

Publié dans #Vacances

Repost 0
Commenter cet article