Lettre au Père Noël - 2015

Publié le 12 Décembre 2015

Cher papa Noël

Cette année, il s'est passé beaucoup de choses pour moi. J'ai de la chance parce que j'ai obtenu ma Licence de Droit après 3 ans à me poser beaucoup de questions. Les questions continuent à se poser, mais je me les pose dans mon chez moi, à Bordeaux. Mes parents, gentils comme ils sont, me permettent de poursuivre mes études dans une ville que j'adore. Alors, bien que j'ai été très gentille, je ne sais pas si je mérite quoi que ce soit de plus cette année. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai, Père Noël

Alors évidemment, tu es libre de faire un choix parmi toutes mes idées, et tu as plutôt intérêt à le faire. En effet, comme chaque année, mes envies sont un peu au-dessus du budget. Je ne sais pas pourquoi mais je ne cesse d'être attirée par des objets un peu chers... 

En contrepartie des mes folles idées, Père Noël, je t'autorise et t'encourage même à me faire quelques surprises dans les paquets sous le sapin. J'adore avoir des cadeaux auxquels je ne m'attends pas. 

Voilà Père Noël, j'espère que cette liste t'inspire. 

Je te souhaite du courage pour cette année de distribution de cadeaux, 

Pleins de bisous et à l'année prochaine, 

BarbaLaure

Oh, et Joyeux Noël

 

Lettre au Père Noël - 2015

1. Sac Sabrina - Modèle Sofia (droite) et Camille (gauche)

Je suis trop fan des sacs sabrina. Ca fait longtemps que je ne me suis pas achetée un sac à main, alors je me suis dis que Noël était la bonne occasion. Je suis toute aprtoculièrement fan du modèle Sofia, en édition croco il est à tomber par terre, je trouve qu'il fait vraiment chic. Quant au modèle Camille, en édition granite, il est original tout en restant simple, j'adore. Je n'ai pas pu choisir, alors je laisse cette tâche au père Noël (ma mère pour le coup :p)

2. Plateau "petit-déjeuner au lit"

Pour l'instant, je mange assisse par terre avec ma table basse. le problème ? Le carrelage. Je me gèle les fesses. Alors j'aimerai bien un plateau pour pouvoir manger sur mon lit, les fesses au chaud !

3. Coque Macbook air

J'ai mon Macbook depuis fin juin et il a déjà une tone des traces de doigts et je n'ai vraiment pas envie qu'il soit encore plus abimé. Alors, une coque serait parfaite. J'hésite entre une coque noir, parce que je suis une fan incontournable du noir, ou transparente, parce que j'aime aussi le design sobre et épuré de Mac. 

4. Pot à ustensiles

Woop-woop. Surement le cadeau le plus ennuyant de la terre. Le pire c'est que des idées de ce genre, j'en ai un bon paquet. Mais celui là est celui qui me parle le plus. Un pot à ustensiles pour ranger mes cuillères, pinces et autres bricoles pour cuisiner. Sinon il y a aussi, un pot pour le gros sel, un égouttoir pour la vaisselle, un couvercle pour ma poele, des crochets pour mes torchons... #boring. 

5. Bottines Eram

Comme le sac à mains, cela fait un petit moment que j'ai envie de nouvelles bottines. Et mon dieu, il y en a pas mal qui me plaisent cette année !! Dont celles ci, sobres, bi-matière, légers talons.. j'adore. 

6. Intégrale 8 films Harry Potter

OMG. Probablement le cadeau que je veux le plus de toute ma liste! Je suis fan fan fan d'Harry Potter. Et je me dis depuis plusieurs mois maintenant que je veux les films Harry Potter chez moi. Même si je n'ai pas de lecteur dvd... J'ai besoin de savoir que j'ai les films chez moi. Je sais pas. Allo Docteur ? 

7. Pyjama Etam

Tous les ans, je tombe amoureuse des pyjamas de la collection d'hiver d'Etam lingerie. Mais bon sang, ces pyjamas sont vraiment chers ! J'ai eu la panoplie complète il y a deux ans, un pyjama de Noël avec des rennes, du rouge, du tout doux, un gilet pilou-pilou et des chaussons adorables. Alors pourquoi pas encore cette année ? Non mais là c'est tout l'ensemble du pyjama qui est en pilou-pilou.. Quelle manifique invention !!! Et puis, économie de chauffage en plus ;-)

8. Chaussons Etam

Ok. Là ca va peut etre un peu loin. Mais ce sont les chaussons les plus mignons que j'ai pu voir de ma vie. Aaaaaaaah je les veux !!!! (s'il te plait ?)

9. Montre Nixon - Modèle Kensington Leather, noir et rose gold

Cette montre est juste magnifique. Voilà. 

10. Kit de pinceaux Zoeva - Modèle Teint+Yeux rose golden luxury set

J'ai besoin de nouveaux pinceaux pour le teint et j'ai très envie de tester la marque Zoeva, donc voilà un parfait combo. Le kit est un peu cher, mais il en existe avec moins de pinceaux tout aussi sympa ! 

Rédigé par Laure

Publié dans #Christmas, #Wishlist

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article