Christmas makeup

Publié le 20 Décembre 2014

Et oui, il semble que ce soit bientôt Noël. Déjà ! 
Je sais que tout le monde a tendance à dire ça, mais sans rire j'ai vraiment pas vu passer les 4 derniers mois. Même si je les ai trouvé long... Ahaa ! #Paradoxehumain
Mais bref, le sujet du jour n'est pas là.

Par chez moi, on passe Noël, enfin le réveillon de Noël, en famille restreinte (frères et soeurs quoi). On passe la soirée près du feu de cheminée et on grinote des bonnes petites choses. De ce fait, on est souvent... en pyjama !
Moi j'adore ca les pyjamas, et encore plus ceux de Noël! Avec des reines, des flocons et du pilou-pilou :-)
Mais l'année dernière on a décidé de se faire un peu beau et mettre des pailettes ! Donc, en prévision du réveillon de cette année, j'ai décidé de te présenter mon maquillage de fête ! 

Christmas makeup
Christmas makeup

D'abord du fond de teint, ce qui est très rare pour moi, mais j'ai envie d'avoir une peau nette; c'est pas tous les jours Noël ! 
Celui-ci est très couvrant mais marque un peu les zones de sécheresses... 
Fond de teint 1, 2, 3 Perfect, Bourgeois #Vanilla
 

Accompagné pour la suite du teint, de mon correcteur et ma poudre matifiante préférés.
Correcteur  Wake Me Up, Rimmel #Softbeige
Poudre matifiante, Stay Matte, Rimmel #001 Transparente

Christmas makeup

Pour les yeux, j'utilise ma nouvelle palette Smashbox. Les couleurs sont fantastiques et parfaites pour un jour de fête. J'adore la couleur en bas à gauche, un marron doré; il a des nuances de dingue !! Les fares sont cependant un peu poudreux, dommage.
Palette Cherry Smoke, Smasbox
 

Dans l'idée d'un maquillage chargé des yeux, c'est ce que je préfère, je rajoute un trait de liner. Mais je reste dans la finesse du trait, sinon c'est un peu trop à mon goût.
Feutre liner, Loréal #Noir

Christmas makeup
Christmas makeup

Enfin pour les lèvres, simplement une touche de baume à lèvres qui s'adapte au Ph de mes lèvres. Mieux qu'un nude ! Je ne m'en passe pas.
Baume à lèvres, Sephora

 

Sur ce, je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, en pyjama ou sur ton trente et un. Profite bien de l'ambiance, et surtout de la nourriture en abondance :P

 

BarbaLaure

Rédigé par Laure

Publié dans #MakeUp, #Christmas

Repost 0
Commenter cet article