Last friday night

Publié le 14 Mai 2016

Last Friday night, Yeah we danced on tabletops, and we took too many shots, think we kissed but I forgot - Last Friday Night (T.G.I.F.), Katy Perry

Last friday night

 

Pas d'article depuis 2 semaines... Je sais ! J'en suis pas super fière mais je ne peux pas le cacher. Il y a deux semaines, panne d'inspiration. Et l'article de la semaine dernière a été rédigé, tout était prêt... mais les photos que j'avais prises étaient horribles !! Donc j'ai préféré ne pas le poster. Donc il est grand temps que je poste un petit quelque chose.

Vendredi dernier, je suis sortie prendre un verre entre filles. Je n'ai que quelques photos, pas forcément exceptionnelles, mais je voulais absolument vous partager cette adresse (avant que je ne reparte de Bordeaux...).

Si vous êtes bordelais ou installés ici depuis quelques temps vous connaissez probablement déjà l'endroit, parce qu'il ne s'agit vraiment pas d'un bar secret. Mais si vous n'êtes pas dans cette catégorie, ou si vous êtes comme moi, jamais au courant de rien, et bien je suis ravie de vous parler du rooftop du Mama Shelter.

Mama Shelter est une chaine hôtelière française, qui possède donc plusieurs hôtels en France et à l'étranger. Il s'agit d'hôtels inspirants, décalés et incongrus. En ce qui me concerne, je n'y suis allée que pour boire un verre. 

A Bordeaux, le Mama Shelter est en plein centre-ville, à deux minutes (en talons) à pied de la place Pey-Berland, et possède un bar donnant sur les toits de la ville.

J'ai une passion pour les vues des toits, il me semble d'ailleurs que je disais dans un des derniers articles sur Paris que c'était mon rêve ultime : l'appart vu sur les toits. Je ne pouvais  donc qu'être subjuguée par l'endroit.

Last friday night
Last friday night

En plus de la vue extra, la terrasse est très sympathiquement décorée, avec des tables hautes en bois (que j'ai oublié de prendre en photo argggg), des bancs, des tables colorés, des coussins... Le lieu a un côté "hipster", dans une mouvance de déco que j'aime beaucoup (mais j'suis loin d'être "hispter"!).

La carte est plus qu'alléchante ; pleines de cocktails originaux, à base de vodka, de jus de figues, de grenades, de vieux rhum...
Nous avons pris deux pichets à partager : l'un à base de vodka, pamplemousse et litchi, l'autre à base de gin, fruit de la passion et gingembre.

Quant aux prix, on reste dans le raisonnable pour des cocktails dans un tel lieu : 12€ le verre, ou 9€ pour 4.

La petite déception se porte sur la nourriture. En effet, rien n'est proposé pour manger un petit truc, pas même quelques cacahouètes ou une assiette de fromage. C'est vraiment dommage, parce qu'on aime tous grignoter un truc à l'apéro !

Je reviendrais donc sans aucun doute au Mama Shelter, au moins pour faire plus de photos parce que je suis frustrée de ne pas avoir eu mon appareil avec moi.

On se retrouve samedi prochain, et d'ici là profitez bien ;)

*Crédit photo : Mama Shelter

*Crédit photo : Mama Shelter

Mama Shelter - 19, rue Poquelin Molière, 33000 Bordeaux

Rédigé par Laure

Publié dans #Barbaadresses

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article