Où tu es - j'irai te chercher

Publié le 23 Avril 2016

Alter Ego, Jean-Louis Aubert

Où tu es - j'irai te chercher

 

Pourquoi est-ce que chaque fois que je décide de faire des photos pour le blog, le temps de me mettre en route, le soleil se barre et mes photos sont si sombres qu'elles sont inutilisables ?!

Franchement, la vie est pas facile ! Ahaa.

Quand je me suis installée dans mon appart', je ne connaissais pas son exposition. Bon vous me direz, on s'en fout un peu quand il s'agit d'un 15m2 avec une seule fenêtre... ou alors au contraire avec une seule fenêtre il faut être exigeant...

J'ai téléchargé une appli "boussole" sur mon téléphone, histoire de vérifier. Vu comme je voyais le soleil, je pensais que l'appart était exposé Est. Après mise en route de la boussole, l'exposition est en effet Est, voire Sud-Est.

Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien, je regardais une vidéo où une fille était incapable de se servir d'une boussole, et j'ai pensé que notre génération avait vraiment de grosses lacunes. Vous savez comme tout le monde dit que s'ils regardent de la télé-réalité ou autre bêtise c'est pour se foutre de la gueule des candidats parce qu'ils sont vraiment trop cons. Je voulais être sûre que je n'étais pas aussi conne quoi.

Verdict, je sais utiliser une boussole. Entre vous et moi, je ne pense pas que cela fasse de moi quelqu'un d'intelligent, de logique ou de supérieure, mais ce que je sais c'est que je pourrais me débrouiller en plein désert avec une boussole (Pourquoi serais-je en plein désert avec une boussole ? Je n'en ai aucune idée).

Attention blague bien bien pourrie à venir
Je ne perds pas le Nord, et m'en vais diner

Bonne soirée,

BarbaLaure

Où tu es - j'irai te chercher

Rédigé par Laure

Publié dans #MaVieMonOeuvre

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article