Lo quiero a morir

Publié le 21 Mars 2016

Moi je n'étais rien et voilà qu'ajourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits. Je l'aime à mourir - 
Shakira, reprise de Francis Cabrel. La chanson de ces 3 jours avec eux ahha.

Lo quiero a morir

Aaaah je n'ai pas pu poster d'article samedi dernier parce que je n'étais pas chez moi. J'ai passé un super week-end avec mes meilleurs amis. L'une de mes meilleures amies a déménagé à Aix-en-Provence cette année. Du coup, les 2 autres cocos restés à Paris et moi depuis Bordeaux, on est allés lui rendre une petite visite. Et c'était mais tellement bien.

En même temps, quand on passe le week-end avec les personnes que l'on aime le plus au monde, ca ne peut qu'être un week-end enflammé.

J'en avais tellement besoin. Une bouffée d'air frais. Des fous rires à n'en plus finir. Des discussions sur tout. Plus besoin de prétendre ou de jouer un rôle.

Je les aimes mes moches.

On se retrouve samedi avec un article plus long et plus beauté ;)

Des bisous

BarbaLaure

P.S. : PROFITEZ DES GENS QUE VOUS AIMEZ.

Rédigé par Laure

Publié dans #MaVieMonOeuvre, #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article