Faire son nid

Publié le 24 Octobre 2015

Faire son nid

Cela fait maintenant plus d'un mois que je vis dans mon propre appartement, dans une ville que j'ai choisi... Et je peux choisir tout le reste ! Et oui, bien que quasiment tout mon appartement est meublé par de la récup' de partout (mon père, ma mère, ma belle-mère, ma grand-mère...!), j'ai la possibilité d'ajouter tout ce que je désire dans mon chez moi. parce que oui, c'est chez moi. Bon O.K. techniquement je ne suis que locataire et en plus mes parents paient le loyer, mais c'est moi qui y vit en ce moment quoi aha.

J'essaie donc de mettre ma touche personnelle dans la déco, bien que dans 15m2, ce n'est pas vraiment évident de décorer car le moindre truc prend une place incommensurable.

Je me sens vraiment bien dans mon petit endroit rien qu'à moi. Il y a des petits coins et recoins, photos ou autres objets que j'adore. Je pense honnêtement que ce sont ces petits détails qui font d'un endroit une véritable maison. C'est vraiment pour cela que j'ai veiller à déposer quelques objets par ci par là, bien que je manque de place et que chaque fois que j'ouvre ma fenêtre et que je suis obligée de déplacer ma plante je me demande pourquoi j'ai acheté cette satanée succulente !

Mais moooooon dieu, ce que j'aimerai avoir assez de place pour y mettre un sapin pour Noël (qui approche à grand pas, hiiii). Quoi que j'n'ai pas dis mon dernier mot à ce sujet...

Des bisous

BarbaLaure

Faire son nid
Faire son nid
Faire son nid
Faire son nid
Faire son nid

Rédigé par Laure

Publié dans #MaVieMonOeuvre, #Déco

Repost 0
Commenter cet article