Créer ses propres souvenirs.

Publié le 10 Octobre 2015

Créer ses propres souvenirs.

Quand j'ai déménagé (encooooooore à propos de ça!), mon père ma belle-mère et moi sommes partis un jour avant, afin de profiter un peu de la région alentour. Nous avons donc fait la route de Paris à Royan.

Mon père avait réservé une chambre via Air B&B. L'endroit était très mignon. Une grande bâtisse en pierre, un étang avec de jolis poissons rouges, des fleurs... Un petit havre de paix.

Nous sommes allés diner sur le port de Royan, dans un restaurant excellent, Le Petit Bouchon : produits frais, détournements des formes et des textures... Miam!

Le lendemain matin, nous avons repris la route en faisant quelques arrêts sur la côte. Entre autre, nous avons visité Talmont-sur-Gironde. Ce petit village est à la pointe du territoire. La chapelle domine l'océan (enfin c'est plutôt le bras de la Gironde, ou de la Garonne je ne sais pas comment elle s'appelle à ce niveau là...). Aucune voiture n'y circule. C'est très agréable de se balader dans les petits rues pavés pleines de jolies couleurs.

Par chance nous avions le soleil, ce qui n'était plus le cas 3heures après quand est venu temps de décharger la voiture... Hm.

Comme l'avait dit ma belle-mère avant de partir : c'est important de se créer des souvenirs. Et c'est vrai que je suis très contente d'avoir fait de ces deux jours un peu fatiguant et barbant un très bon moment avec mon papa et ma belle-mère.

Bisous bisous,

BarbaLaure

Créer ses propres souvenirs.
Créer ses propres souvenirs.
Créer ses propres souvenirs.
Créer ses propres souvenirs.

Rédigé par Laure

Publié dans #Vacances, #MaVieMonOeuvre

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article