A vos fourneaux #3

Publié le 3 Octobre 2015

J'avais très envie de vous présenter une nouvelle recette. Bon ce n'est pas vraiment une recette parce qu'il y a deux ingrédients et que cela ne requière aucune cuisson, aucun temps, aucune compétence particulière... 

Mais j'aime beaucoup réalisé ce ... mélange (?). C'es tout simple et ça change un peu des apéros traditionnels que l'on peut faire. 

J'adore manger ça avec des chips, ce qui est super calorique; mais ce qui est génial c'est que c'est tout aussi délicieux avec des carottes, du concombre ou encore des tomates crues !

 

Sauce au thon

Les ingrédients :

1 boite de thon nature

Philadelphia ou fromage frais

A vos fourneaux #3

Main à la pâte : 

  • Emietter le thon dans un bol; c'est plus facile avec du thon émietté mais totalement faisable avec du thon entier (qui est moins cher que le thon émietté, pourquoi !?).
  • Ajouter du fromage frais. La quantité est à juger selon la texture ; en gros c'est au pif.
  • Mélanger le tout jusqu'à obtenir une texture onctueuse.
A vos fourneaux #3
A vos fourneaux #3
A vos fourneaux #3
A vos fourneaux #3

Voilà. Bon maintenant que j'ai rédigé ça, je trouve clairement que cette soit disant recette est ridicule. Mais c'est fait!

Appréciez votre apéritif, 

Avec modération,

BarbaLaure

Rédigé par Laure

Publié dans #Miam!, #AVosFourneaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article